AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Presentation] Claxx

AuteurMessage
Claxx

MessageSujet: [Presentation] Claxx   Jeu 24 Sep - 9:48

Bonjour ,

Tout d'abord , je me presente , Fouad , 20 ans , etudiant en informatique sur Toulouse (Jeanne d'arc) .

Mon inscription sur votre forum est motivee par une envie qui me devore depuis deja pas mal de temps , retater du cuir .

En effet , habitant avant a Casablanca au Maroc , j'ai du arrete mon parcours sportif a cause de mes etudes (j'ai arrete apres un passage chez les minimes du WAC , club phare de la scene Africaine).

Quelques annees apres , jouer au football en tant que simple loisir entre amis commence a me peser , c'est pourquoi je souhaiterais rejoindre votre club .

Mon parcours , endigue par mes etudes , commence tres jeune .

Petit fils de sportif (President de la federation marocaine de boxe) et fils de sportif (ancien joueur du WAC qui a arrete le football pour blessure) , j'ai integre tres jeune le meme club , toujours au memes postes : ailier droit ou avant centre .

Ayant repris un entrainement quasi journalier pour me remettre en forme , je souhaite par la suivante demander quelques renseignements .

L'acces au club , vu mon age un peu avance , se fait il sur test technique ?

Si oui , a quelle personne m'adresser pour prendre rendez vous ?

Sinon , quelles sont les modalites d'inscription ?

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Claxx
Page 1 sur 1